Il y a eu un changement significatif avec la situation CoVid-19 à travers le monde depuis que j'ai envoyé mon dernier e-mail il y a un peu plus d'une semaine. Dans notre monde, de nombreuses villes de montagne ferment leurs portes et celles qui ne le sont pas voient encore de nombreuses ressources et équipements locaux fermer pour la sécurité des employés et de la communauté. Les voyages en avion sont jugés non essentiels, et même les petits groupes sont découragés et dans certains cas interdits.

C'est la décision la plus difficile que j'ai eu à prendre depuis plus de 5 ans à la suite de Chasing Epic, mais c'est quelque chose avec lequel je me sens à l'aise compte tenu des circonstances actuelles et à venir: par respect pour la sécurité de nos clients, voyage leaders, guides et communautés de montagne que nous visitons chaque année, nous sommes reprogrammer officiellement tous nos voyages de printemps qui ont lieu en avril, mai et juin. Cela dit, nous avons déjà pris des mesures pour nous assurer d'avoir de nombreuses options disponibles cet été et cet automne une fois que les choses seront revenues à la «normale».

Nous travaillons actuellement avec nos clients existants pour ré-réserver leurs réservations de voyage de printemps aux dates reprogrammées cet automne. Une fois que nous aurons fait cela, nous publierons le nouvel horaire d'été et d'automne au public: attendez-vous à ce que de nouveaux voyages soient ajoutés pour Brevard, Moab et Sun Valley, ainsi que des voyages et des emplacements supplémentaires si nécessaire.

Si quelqu'un a d'autres questions, n'hésitez pas à me les poser directement. Nous voulons nous assurer que chacun profite de l'expérience épique à laquelle il s'est inscrit, et nous ferons de notre mieux pour que cela se produise. Nous avons hâte de laisser derrière nous l’incertitude et le chaos de la situation actuelle, afin que nous puissions tous faire du vélo et être à nouveau heureux.

Steve
Propriétaire, Chasing Epic