Après chaque voyage Chasing Epic, nous envoyons un questionnaire à nos cyclistes pour leur demander des commentaires sur l'expérience de voyage – et l'une de ces questions porte sur leur parcours préféré. Nous avons donc pensé… quels sentiers sont sortis en tête? Nous avons parcouru les résultats du sondage, rassemblé de courtes descriptions et images, et compté les votes.

Gardez à l'esprit que la question portait sur le * parcours * spécifique, pas sur le trajet… la plupart de ces sentiers font partie d'un parcours plus important, où nous parcourons plus de 20 miles au cours d'une journée complète. Maintenant aux gagnants de chaque destination!

Gagnant Brevard: Middle Black Mountain

Middle Black est la piste Pisgah par excellence: 3-4 miles de conduite technique, rapide et enracinée qui repoussera vos compétences et vos limites; mais il le fait d'une manière qui vous fera sourire et vous demandera comment vous en êtes sorti vivant. Cela commence par une montée raide sur Clawhammer Road, mais une fois que vous pointez le vélo en descente, c'est la fête toute la descente. Combinez cela avec Lower Black (encore 1,5 mile de DH), et vous avez une descente infernale.

Finaliste: Trace Ridge

Gagnant de la crête Butte: Doctor Park

Vainqueur de près de Teocalli Ridge en 2019, Doctor Park a été le vainqueur de Crested Butte; cela peut avoir quelque chose à voir avec les presque six milles de descente continue. Ou peut-être les trois types de sentiers extrêmement différents de haut en bas. Ou peut-être la section «Jedi Woods» de renommée mondiale de l'équitation non-stop tremble. Quoi qu'il en soit, nous ne pouvons pas compter le nombre de fois où nous avons entendu "c'était le meilleur sentier que j'ai jamais parcouru" une fois que nous avons terminé la randonnée sur les rives de la rivière Almont.

Finaliste: Teocalli Ridge

Fruita Winner: Horsethief Bench

Avant de demander, personne lors d'un voyage Chasing Epic n'a jamais nettoyé le fameux «Horsethief Drop In». Et oui, nous décourageons tout le monde de l'essayer parce que nous avons vu plusieurs personnes se gâter en conséquence. Mais après avoir franchi les 500 premiers pieds, le reste du sentier est le rêve d'un vététiste: un débit incroyable, de nombreux défis techniques qui poussent même les meilleurs cavaliers et des vues au-dessus du fleuve Colorado qui vous inciteront à revenir pour plus. C’est une si belle boucle de 4 milles que nous sommes connus pour la boucler deux fois.

Finaliste: Zippity Do Dah

Gagnant Moab: The Enchildada

Pas vraiment une surprise ici, car The Whole Enchilada a tendance à être au sommet ou à proximité du sommet de la liste de seaux de tous les vététistes. Selon l'endroit où vous pouvez commencer la randonnée, ce sentier se situe entre 20 et 30 miles de presque toutes les descentes, et il propose tous les types de conduite technique disponibles. Haut-alpin et raide? Vérifier. Super gros? Vérifier. Slickrock? Vérifier. Technologie à faible vitesse avec exposition? Vérifier.

Finaliste: Capitaine Ahab

Gagnant de Revelstoke: Mt. Cartier

Bien que ce ne soit pas un trajet client officiel en 2019, nous avons fait un sondage informel de nos chefs de voyage lors du voyage de dépistage en août et du mont. Cartier a été clairement vainqueur. Commençant par une hélicoptère sur l'épaule supérieure du mont. Cartier, ce sentier vous lance tout au long de 11 miles et 7 000 pieds de descente. Exposition majeure en haut, caractéristiques techniques du rock et certains des terrains continus les plus raides que vous rencontrerez.

Finaliste: Boondocker (Boulder Mountain)

Gagnant de St. George: Gooseberry Mesa

Autre vote serré, Gooseberry et Little Creek Mesas vont toujours au coude à coude pour les meilleurs sentiers du voyage. Dans ce cas, cela se résumait à un vote! La groseille à maquereau est différente de partout où vous allez rouler, avec certains des slickrock les plus cool et les plus intéressants sur terre. Il y a une aire de jeux à chaque coin de rue et plus de lignes que vous ne pouvez rouler au cours de votre vie; il doit figurer sur la liste de tous les vrais vététistes.

Finaliste: Little Creek Mesa

Gagnant de Sun Valley: Bord du monde (Oregon Gulch)

Comme son nom l’indique, partir du sommet de l’Oregon Gulch à Sun Valley vous donne l’impression d’être au bout du monde. Au nord se trouve le col de Galena et les montagnes de Sawtooth, à l'est les Boulders, et en dessous de vous se trouve six miles de singletrack rapide, tapageur et incroyable. Commençant raide pendant le premier mile et demi, il finit par se transformer en équitation forestière puis un peu de prairie sautant au fond… mais mec, quelle balade!

Finaliste: Greenhorn Imperial