Bien sûr, c'est encore officiellement l'été… mais nous regardons toujours vers l'avenir. Et ce faisant, nous avons beaucoup réfléchi à notre programmation d'automne pour 2019: Butte huppée, Moab, Saint George, et Brevard. Ces trois destinations sont aussi bonnes que possible pour rouler en octobre et début novembre, c'est pourquoi nous aimons les visiter chaque année. Mais nous savons également qu'il est probable que vous n'ayez visité aucun d'entre eux – c'est pourquoi c'est une bonne idée de parcourir chaque emplacement et ce à quoi vous pouvez vous attendre. Alors voilà:

Crested Butte, CO

Pour nous, il n'y a rien de mieux pour la grande montagne que Crested Butte à l'automne. Le temps se refroidit, la foule est mince, les sentiers deviennent collants et les choses sont magiques. Sérieusement. Nos voyages d'automne au CB sont toujours mouvementés et mémorables, car nous évitons toujours les tempêtes de neige, la pluie, essayons de rester au chaud et nous assurons de vous offrir une expérience absolument épique. Et nous le faisons toujours.

Si vous êtes à la recherche de grands manèges, ne cherchez pas plus loin. Il n'est pas inhabituel pour nous de parcourir plus de 20 miles et 3500 pieds lors d'une randonnée, qui comprend toujours des descentes à couper le souffle comme vous ne l'avez jamais fait auparavant. Bien sûr, nous allons mélanger dans une navette ou deux, mais généralement nous montons pour descendre … alors allez-y doucement, respirez profondément et nous atteindrons le sommet. Parce que rappelez-vous, la souffrance en vaut toujours la peine. Non vraiment, faites-nous confiance.

Crested Butte est le Colorado par excellence des hauts pays, et nous l'adorons absolument. Les manèges ne sont peut-être pas super techniques ici, mais il reste encore quelques surprises sur des sentiers comme Teocalli et Doctor Park. Cet endroit vous fatigue au bout de quatre jours, mais nous en voulons toujours plus. Et nous savons que vous aussi.

Moab, UT

Moab obtient sa meilleure facture technique pour une raison: la conduite ici peut être au-delà de vos limites, mais pour la plupart, c'est difficile dans un sens amusant. Il y a des chutes de pierres, des rouleaux, des rebords exposés et à peu près tout ce à quoi vous pouvez penser; lorsque la majorité de la surface du sentier est constituée de roches et de roches concassées, les possibilités de sentiers difficiles sont presque infinies. Cela ne veut pas dire qu'un pilote de niveau intermédiaire ne s'amusera pas: presque toutes les sections techniques ont des promenades si vous ne vous sentez pas à la hauteur, et si vous voulez vous améliorer, nous pouvons nous arrêter et jusqu'à ce que vous compreniez bien! Il n’est pas inhabituel que tout le monde soit au lit à 8 h 30 chaque soir, après le battage de la journée. Riez maintenant, mais rejoignez-nous et vous verrez la vérité!

Moab obtient également des scores élevés pour les actifs incorporels: les paysages et la culture du VTT. Situé entre le parc national d'Arches et le parc national de Canyonlands, Moab est presque d'un autre monde. Il y a des formations rocheuses comme vous n'en avez jamais vues auparavant, et les vues vous épateront. En ville, la culture du vélo est forte. Bien qu'elle soit généralement surpeuplée, la ville a des amateurs d'aventure du monde entier, venus pour différentes possibilités de loisirs. Cela n'enlève rien à la scène du vélo, car les vététistes ont tendance à se rassembler aux mêmes endroits, dans les mêmes grands magasins de vélo. Moab est un véritable terrain de jeu d'aventure pour adultes, et il offre un nouveau défi à chaque fois que nous roulons en ville.

Sentiers emblématiques: The Enchilada entier, Amasa / Hymasa / Ahab, Mag 7

St. George-Hurricane, UT

St. George-Hurricane est amusant comme de la merde. Sérieusement. Et c'est absolument magnifique.

Techniquement, il n'y a pas trop de lignes ou de défis impossibles, et tout ici est tout simplement amusant à essayer. De la circonscription slickrock de Gooseberry et Little Creek Mesa aux corniches rocheuses du Zen Trail, vous serez au paradis. Il est sûr de dire que vous ne trouverez pas de vélo de montagne comme ça ailleurs dans le pays, sinon dans le monde.

Cela s'accompagne du fait qu'il n'y a pas une tonne de montées raides et longues … ce qui signifie que nous pouvons faire plus de kilomètres avant d'être épuisé et de mendier pour le bain à remous. Ne soyez pas dupe de vous asseoir sur le canapé avant votre voyage – vous voudrez toujours vous entraîner dur pour profiter de tout ce que la région a à offrir. Il y a des ascensions décentes sur des sentiers comme Sidewinder et Zen Trail, mais la plupart d'entre eux ne s'étendent pas sur plus de 15-20 minutes et 750 pieds verticaux.

Les actifs incorporels de Saint-George combinent le magnifique paysage (il se trouve juste à côté du parc national de Zion) en raison de son emplacement dans une immense vallée de formations rocheuses étonnantes et du fait que les sentiers sont pratiquement vides. Parfois, on a l'impression que nous sommes les seuls à rouler ce jour-là, et c'est une sensation agréable à ressentir lorsque vous profitez de certains des meilleurs sentiers autour.

Sentiers emblématiques: Gooseberry Mesa, Little Creek Mesa

Brevard, NC

Brevard est assis dans les Blue Ridge Mountains, à environ une heure au sud-ouest d'Asheville, NC. Comme toutes nos destinations, cette petite ville pleine de caractère accueille ses visiteurs VTT, avec une communauté qui accompagne résolument les riders de toutes sortes. Situé dans une vallée entre la forêt nationale de Pisgah et la forêt d'État de Dupont, les options de conduite ici sont nombreuses et offrent plus que ce que vous pouvez secouer. Des descentes super techniques à certains des singletracks les plus rapides de l'est, Brevard a tout pour plaire.

Quand il s'agit d'attentes chez Brevard, un seul mot les régit tous: la diversité. La portée de la randonnée dans la région de Brevard la couvre: technique pour couler, montées raides pour des moutures moelleuses, racines mouillées pour la roche glissante. C’est l’une des raisons pour lesquelles nous avons choisi de nous développer à Brevard: il y a suffisamment de pistes pour satisfaire même les plus exigeants!

À Pisgah, certains de nos favoris sont Bennett Gap, Avery Creek, Daniel Ridge, Black Mountain et Sycamore Cove. Si vous décidez de monter Brevard avec nous, assurez-vous d'apporter votre A-game parce que Pisgah vous poussera aux limites. Et peut-être un peu plus loin. Mais ne vous inquiétez pas, car nous mélangerons toujours en une journée dans la forêt d'État de Dupont, où nous allons découvrir Slickrock sur la côte est, le singletrack fluide et nous amuser plus que vous ne pouvez le secouer.

Dernières pensées

OK, alors lequel est pour vous? Voici notre résumé de haut niveau de chaque emplacement; j'espère que cela vous aidera à en choisir un pour cet automne!

Butte huppée: Randonnée magique dans les hauts plateaux avec de grandes montées et des descentes loooong.

Moab: Équitation technique Rowdy à la Mecque du VTT. Préparez-vous pour un battement.

Saint George: Une conduite technique amusante, magnifique et stimulante aux portes de Zion.

Brevard: La variété est le piment de la vie… style côte est. Apportez votre jeu A, amis.