Après avoir finement réglé les dates et le calendrier, nous avons finalement atteint le point de non-retour avec notre Calendrier de voyage 2020. C'est ici! Commençant plus tôt que jamais et s'étalant sur 8 mois consécutifs, nous sommes prêts à vous montrer des promenades épiques de St. George à Revelstoke et partout entre les deux.

Nous savons que le calendrier et le nombre de destinations peuvent être un peu écrasants, c'est pourquoi nous avons préparé un bref résumé pour chacun de nos huit voyages disponibles. Alors jetez un œil ci-dessous, demandez quelques jours de vacances, et nous vous verrons sur les sentiers en 2020!

Depuis l'ajout de Brevard à la fin de l'année dernière, l'un de nos voyages préférés chaque printemps est de se diriger vers l'est et de parcourir les incroyables réseaux de sentiers de la forêt nationale de Pisgah et du parc d'État de Dupont pendant quatre jours, tandis que l'ouest décide s'il est temps pour le printemps ou non. Brevard a tout pour vous, des sentiers de super-technologie comme Bennett Gap et Middle Black, aux sentiers pour obtenir votre fluidité comme Ridgeline à Dupont.

Pour ce voyage, nous vous recommandons d'avoir des compétences techniques supérieures à la moyenne, car Pisgah exige votre meilleur à chaque fois que nous montons en selle. Nous comptons déjà les jours pour celui-ci!

Ce n'est pas un programme de voyage Chasing Epic sans Moab, et 2020 n'est pas différent. Nous nous dirigerons vers le haut désert au début du mois de mai, où vous pourrez intensifier votre jeu en vous attaquant aux sentiers les plus techniques de l'Utah. Pendant quatre jours, nous frapperons durement le slickrock et le terrain glabre de Moab, avec des sentiers comme le capitaine Ahab, le Whole Enchilada (probablement de Hazzard), et bien plus encore. Moab est une aire de jeux pour adultes avec tout ce qu'elle a à offrir, et nous avons hâte de vous montrer la marchandise!

Enfin, le printemps est là et les montagnes commencent à dégeler! Sun Valley est notre première incursion dans le haut pays chaque année, et notre voyage 2019 a vu un temps absolument incroyable et des sentiers parfaits: nous n'attendons pas de différence en 2020! Pendant quatre jours, nous organiserons de grandes randonnées, d'énormes descentes et certains des singletracks les plus incroyables que vous rencontrerez toute l'année. Assurez-vous que vous êtes en forme pour celui-ci, car la conduite n'est peut-être pas aussi technique, mais elle est certainement exigeante physiquement!

Oui, vous avez bien lu: un voyage de style enduro de Chasing Epic. Pendant 5 jours (quatre jours complets de ride), ce voyage est tout autour des descentes tapageuses. Nous utiliserons des navettes pour la majorité de nos trajets, et ils vont être gros! Le Monarch Crest est l'un des systèmes de sentiers les plus célèbres au monde, et nous allons explorer chaque descente du sommet, puis certaines.

Chaque jour, nous organisons d'énormes manèges qui vous épateront: nous recommandons des cavaliers de niveau avancé pour celui-ci. Si vous vous demandez si vous êtes prêt à relever le défi, envoyez-nous simplement un e-mail et nous pouvons vous aider.

Alerte épique! Nouveau en 2020, nous avons décidé de nous étendre au nord de la frontière: nous proposons désormais Revelstoke, en Colombie-Britannique, comme nouvelle destination Chasing Epic. Nous serons honnêtes à propos de ce niveau de cavaliers avancés et experts uniquement. Ce voyage établira de nouvelles normes en matière de terrain escarpé et bruyant, et nous voulons que vous soyez à la hauteur. Pour cette raison, nous vous demandons de nous envoyer un e-mail avant de réserver – nous aimerions nous assurer que vous avez les compétences nécessaires pour profiter des promenades à Revelstoke. Oui, nous sommes totalement sérieux.

Ce voyage est plus long que notre voyage standard et comprend beaucoup plus de navettes et un hélicoptère… inutile de dire que ça va être épique.

L'automne à Crested Butte est peut-être notre période préférée de l'année: les feuilles changent, le temps est parfait (quoique un peu frais) et les sentiers sont dans un état incroyable. Pendant quatre jours, nous avons rassemblé certaines de nos randonnées préférées comme Teocalli-Strand, 403-401, et le combo Doctor Park de renommée mondiale. Nous grimpons régulièrement de 3 000 pieds en une journée mais avec nos navettes, nous obtenons plus de 5 000 pieds de descente. Vous ne pouvez pas demander beaucoup plus.

Parce que ce voyage est à une altitude si élevée, nous vous demandons de relever le défi: assurez-vous de consacrer des miles importants à l'entraînement pour votre voyage, car nous savons que vous l'apprécierez beaucoup plus si vous êtes en forme de rouler quatre grands jours.