Si vous nous suiviez sur les réseaux sociaux il y a quelques semaines, vous avez probablement vu une poignée de teasers pendant notre voyage de reconnaissance à Revelstoke, en Colombie-Britannique…. mais maintenant c'est officiel, à partir de 2020, nous ajouterons Revelstoke comme destination Chasing Epic! Dans notre quête sans fin pour vous offrir le meilleur vélo en Amérique du Nord, nous avons décidé de nous étendre au nord de la frontière et de vous offrir le meilleur du Canada.

Située juste à l'intérieur de la frontière ouest de la Colombie-Britannique, Revelstoke est une petite ville de 8 à 10 000 habitants (en fonction de qui vous demandez) fondée sur l'exploitation forestière et l'industrie ferroviaire, mais a récemment vu une renaissance de l'aventure grâce à la station de ski et une scène de VTT qui explose. Revelstoke est en plein milieu de la vallée du fleuve Columbia et est entourée de sommets qui surplombent de 5 à 8 000 pieds au-dessus de la ville, ce qui en fait une jolie chevauchée. Faites-nous confiance, nous en avons roulé la plupart et nous avons hâte de revenir l'été prochain!

Revelstoke Trip Beta

Donnez-nous la saleté, vous dites…. et c'est parti. Ce voyage n'est pas pour tout le monde, et pour cela nous ne nous excusons pas. Notre voyage à Revelstoke est censé être une progression à travers la «hiérarchie» Chasing Epic des destinations, et nous recommandons ce voyage uniquement à ceux qui sont confiants dans leurs compétences techniques et se considèrent comme un cavalier de niveau avancé ou expert. Les sentiers de Revelstoke sont vraiment de «niveau supérieur» en termes de pente, de technologie et d'intensité; ils vous pousseront au-delà de vos limites et vous demanderont plus.

Ce voyage se concentre sur les descentes. Bien sûr, nous avons mélangé quelques grosses ascensions (c'est un voyage Chasing Epic, après tout), mais nous utiliserons des navettes et un hélicoptère pour parcourir les meilleurs et les plus mauvais sentiers de la région. Oui, vous avez bien lu, un hélicoptère. Consultez notre page de destination pour plus de détails sur l'itinéraire, car il est sûr d'insuffler un peu de peur et d'excitation en sirotant votre café du matin.

Plus de détails sur le voyage

Comme nous l'avons mentionné ci-dessus, ce voyage est un peu différent des autres: à plus d'un titre. Voici une ventilation de ce à quoi vous pouvez vous attendre à partir d'août prochain:

  • 6 jours de ride. Parce qu'il faut plus de temps pour se rendre à Revelstoke, et parce que la conduite est tellement belle, nous avons décidé de prolonger ce voyage également. Au total, c'est 7 jours et 6 nuits, avec 6 jours d'équitation inclus. Vous serez blessé par le dernier jour de celui-ci, nous vous le promettons.
  • Hélicoptère du jour 4 sur le mont. Cartier. Oui, nous avons un hélicoptère aligné pour fournir une "navette" au sommet du mont. Cartier, qui se trouve à 7 000 pieds au-dessus de la ville. Le trajet lui-même est de plus de 10 miles et 7000 pieds verticaux avec une exposition tueur et une conduite incroyablement technique. Mais c'est un pour les âges.
  • La majorité des trajets sont des navettes. Encore une fois, c'est un peu différent de nos voyages standard, mais c'est conçu de cette façon exprès. Nous aurons quelques grosses montées mélangées, mais pour la plupart, nous utiliserons des véhicules navettes afin de pouvoir atteindre les meilleures descentes toute la journée.
  • Les transferts aéroport sont inclus. Pour vous faciliter la tâche, nous éliminons le besoin d'une voiture de location. Nous viendrons vous chercher et vous déposer à l'aéroport de Kelowna, en Colombie-Britannique, de chaque côté du voyage – plus de détails seront disponibles une fois que vous aurez réservé.
  • Groupes plus petits et cavaliers avancés / experts uniquement. Nous allons avoir un voyage disponible à la mi-août, et nous aurons neuf places ouvertes. Nous le gardons petit pour pouvoir travailler avec des groupes plus petits et nous assurer que les coureurs sont qualifiés pour le terrain. Nous comprenons que ce n'est pas pour tout le monde, et nous espérons que de plus en plus de gens arriveront à ce niveau.

Dis nous en plus!

Malheureusement pour l'instant, c'est tout! Sachez que ce voyage arrive, les dates seront annoncées bientôt, et c'est un choix parfait pour la gamme Chasing Epic. Si vous n'êtes pas prêt pour l'été prochain, continuez à travailler vos compétences et votre maniement du vélo, car c'est celui que vous ne voudrez pas manquer.